jeudi 21 mai 2009

I also wanted a tatoo...

...to show what I really believe in, how I structure my thoughts, or where it is the most meaningful for me.

I hesitated during quite a long time whether I should do it or not, but well, I guess its now or never.

As you might have guessed, the Environmental group had a tremendous impact on me.

5 commentaires:

Tisto a dit…

Como soy extremadamente flojo (y aun mas hoy a causa de la fiesta de ayer) no he leido tu articulo en inglés. Espero hacerlo un dia.

Magnifique tatouage sinon (j'espère bien qu'il est faux). Des bécots mon griego !

PS : Nous autres latinoaméricains vivons de l'autre côté de l'Atlantique, et pas du Pacifique (mais je te pardonne).

Tess a dit…

j'y crois pas que tu te sois tatoué les fesses! je croyais que c'était une blague jusqu'à ce que je reconnaisse ton caleçon et ta ceinture
anyway it looks great! & I love the picture!

Pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre a dit…

as if...

Anonyme a dit…

Lo has hecho de vdd?? venga....que no lo puedo creer!! still, I prefer my tulip LoL :)

Sil x